FAQ - SUPERCARD.FR

 Question sur les produits:

La carte cadeau est le cadeau idéal par sa simplicité d’utilisation. La carte cadeau peut avoir une valeur faciale et se comporte comme un moyen de paiement. Le bénéficiaire peut ainsi choisir le cadeau qu'il veut réellement puisque la carte cadeau lui donne la liberté d'acheter les produits qu'il souhaite.


Nous appelons cartes cadeaux d’enseignes des cartes donnant accès à une seule marque. Par exemple la carte Decathlon, ou la carte Sephora. Elles sont utilisables en magasin ou sur le site Internet de l’enseigne en question.


La Supercard est une carte utilisable uniquement sur ce site et échangeable contre n’importe laquelle des cartes du site.


Vous pouvez personnaliser votre Supercard lors de la commande. Pour cela, utilisez l’interface de personnalisation, ajoutez et recadrez votre photo, et ajoutez votre message.

 Utilisation des cartes cadeaux:

Nous appelons cartes cadeaux d’enseignes des cartes donnant accès à une seule marque. Par exemple la carte Decathlon, ou la carte Sephora. Elles sont utilisables en magasin ou sur le site Internet de l’enseigne en question.


Vous recevez par e-mail la carte d’enseigne. Pour l’utiliser, c’est très simple : montrez en caisse (sur votre smartphone ou le mail imprimé) la carte qui sera acceptée ; ou si vous achetez en ligne rentrez le code de la carte cadeau dans le champ correspondant au moment du paiement.


La Supercard n’est pas utilisable directement en magasin. Vous devez vous connecter sur le site www.supercard.fr et l’échanger contre la ou les cartes de votre choix. Ce sont ces cartes que vous utiliserez ensuite au moment du paiement, en magasin ou online.


Une fois connecté sur notre site avec votre Supercard enregistrée, choisissez d’acheter une Supercard que vous paierez avec votre crédit existant. Choisissez un bénéficiaire et le tour est joué !


Vous recevez par e-mail la carte activité. Pour l’utiliser, c’est très simple : choisissez le prestataire parmi la liste proposée, réservez votre activité et payez avec votre carte, soit en ligne soit directement chez le prestataire. Consultez la page produit de votre carte activité pour plus de détails.


Non, la Supercard n’est pas utilisable directement comme moyen de paiement. Il faut la convertir en une des cartes du site.


C’est la seule carte du site que vous commandez et que vous recevez par courrier en format physique au maximum 5 jours plus tard.

MaCarteBeaute est une carte de paiement Mastercard. Vous pouvez payer avec directement dans vos enseignes préférées, dans le réseau des 1500 magasins des 9 marques ou en ligne sur leurs sites Internet. Consultez la page produit MaCarteBeauté pour plus de détails.


Oui, toutes les cartes cadeaux vendues sur notre site sont utilisables en plusieurs fois jusqu’à épuisement des fonds disponibles et avant la date limite d’utilisation.


La durée de validité d'une carte cadeau est en général d'un an à compter de la date d'achat mais peut varier en fonction des marques. Nous indiquons précisément la durée de validité de chaque carte sur les fiches produits. La durée de validité est aussi indiquée sur la carte ou sur un courrier d'accompagnement.

Perte ou vol de la carte cadeaux:


Contactez notre service client, par téléphone au 09 79 25 25 20 ou par e-mail à serviceclient@supercard.fr, avec votre nom, prénom et e-mail (celui sur lequel vous aviez reçu votre carte), nous pourrons la retrouver et vous la renvoyer.


Le Client reste responsable en cas de vol de la Carte cadeau. Wonder Giftcard ne procèdera à aucun remboursement de la Carte cadeau. Nous pouvons seulement vous renvoyer votre carte (procédure perte) qui sera utilisable si le voleur ne l’a pas consommée.

 Commande:


Ajoutez votre carte au panier puis suivez le processus standard de commande : connexion à votre compte ou inscription puis renseignez les champs demandés et payez.


Toutes les cartes de notre site à l’exception de MaCarteBeauté sont envoyées par e-mail. Elle peut vous être envoyée directement si la carte est pour vous ou si vous souhaitez la transmettre, ou elle peut être envoyée directement à votre bénéficiaire (un champ à renseigner lors de la commande avec nom prénom et e-mail de ce dernier). Pour MaCarteBeauté, elle est envoyée par courrier à l’adresse de votre choix et livrée en moins de 5 jours.

 Paiement:


Vous pouvez payer votre commande avec votre carte bancaire, ou par Apple Pay ou avec Paypal.


Non, aucune de nos cartes cadeaux sont rechargeables. Si vous souhaitez continuer à bénéficier des avantages de la SuperCard, vous pouvez en racheter une directement depuis votre compte.


Oui, vous pouvez choisir le montant de n’importe laquelle des cartes cadeaux parmi les dénominations disponibles.


Vous pouvez utiliser votre carte de paiement en toute sécurité. Les paiements sont sécurisés par la solution de paiement à distance Stripe. Les informations bancaires que vous renseignez sont cryptées et transmises directement à la banque.

Supercard n'a jamais accès à vos informations bancaires.

Échange et retours:


Comme pour tout achat sur internet, vous disposez d'un délai légal de retractation de 14 jours ouvrés à compter du jour où vous avez reçu votre commande. La Supercard (carte multi-enseigne) est donc éligible au droit de rétractation si elle n'a pas été convertie dans une autre carte. MaCarteBeauté, produit physique, est également éligible au droit de rétractation. Par contre, aucune carte d'enseigne n'est éligible au droit de rétractation car ces dernières sont achetées et envoyées déjà activées.

Les cartes cadeaux d'enseignes envoyées par e-mail ne peuvent donner lieu à aucun échange, ni à aucun remboursement (total ou partiel) car les informations d'utilisation sont envoyées par mail et reçues immédiatement.


Il n'est pas possible de demander une annulation et un remboursement de carte de lorsque la commande a été validée et votre bon généré.

Pour vous garantir la possibilité de les utiliser immédiatement, nous achetons ces codes activés à nos enseignes partenaires et leur montant leur a déjà été versé

Comme indiqué en bas de votre panier avant la validation finale, Toute commande est ferme et définitive.

Comment modifier mon compte:


Dans le cas où vous perdez ou oubliez votre mot de passe, pas de panique, vous pouvez le récupérer facilement. Il vous suffit de vous rendre dans la section mon compte en cliquant soit sur le bouton "Mon compte", soit sur le bouton "Connexion" en haut de la page à droite. Ensuite, vous pouvez cliquer sur le bouton "Mot de passe oublié" afin de recevoir un nouveau mot de passe provisoire par email.


Vous pouvez modifier vos informations personnelles une fois entré dans votre compte. Vous pouvez aussi bien changer votre adresse email que votre mot de passe : dans "Informations du compte". Vous pouvez aussi modifier votre adresse de facturation et votre adresse de livraison : dans "Carnet d'adresses"



Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions ? contactez-nous